Questions fréquentes
Comment bénéficier d'un remboursement ?
Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, vous devez réunir les conditions suivantes:
- Votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l'avez reçu
- Votre article doit être dans son emballage d'origine
- Avoir en votre possession un reçu ou une preuve d'achat (n° de suivi)
- Avoir reçu votre article depuis moins de 30 jours
Comment retourner un article ?
Contactez-nous par mail ou via notre formulaire de contact en nous indiquant:
- La raison de votre demande de retour/remboursement
- Votre numéro de commande
- Votre numéro de suivi
- Une photo si l'article est endommagé
Nous vous indiquerons les étapes à suivre pour retourner votre colis.
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?
Nous sommes navrés d’entendre cela.
Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact@billong.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement.
Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment sur cette page.
Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre colis ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez nous envoyer un mail à contact@billong.fr
Puis-je annuler ma commande ?
Nous nous efforçons de traiter nos commandes le plus efficacement possible afin qu'elles vous parviennent le plus rapidement possible. Il n'est donc pas toujours possible d'annuler une commande une fois qu'elle a été passée.
Cependant, nous pouvons potentiellement vous aider. Muni de votre numéro de commande, écrivez-nous via le formulaire de contact ou envoyez-nous un e-mail à contact@billong.fr et nous ferons de notre mieux pour annuler votre commande.
Si nous avons la chance d'annuler votre commande à temps, nous traiterons votre remboursement immédiatement.
Quelles méthodes de paiement sont acceptés ?
Stripe
Stripe nous permet d'accepter les paiements par carte Visa ou mastercard.
Paypal
Pour plus d'informations sur les paiements avec Paypal, veuillez consulter leur conditions d'utilisation
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?
Nous prenons 1 à 2 jours pour traiter votre commande puis 5 à 12 jours pour vous la livrer.
Suivant les périodes de l'année et selon la demande les délais de livraisons peuvent être amené à varier.
Dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre commande sous 60 jours, nous vous remboursons intégralement
Voir la politique de livraison
Comment se passe les remboursements ?
Notre politique de remboursement est de 30 jours pour tous les articles de notre boutique, sauf pour les produits digitaux qui eux ne sont pas remboursables.
Si 30 jours se sont écoulés depuis la réception de votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Conditions d'éligibilité:
Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, vous devez réunir les conditions suivantes:
- - Votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l'avez reçu
- - Votre article doit être dans son emballage d'origine
- - Avoir en votre possession un reçu ou une preuve d'achat (n° de suivi)
- - Avoir reçu votre article depuis moins de 30 jours
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