Garantie de 14 jours ✅
Paiement en 4x sans frais à partir de 30€

 

Comme la situation sanitaire due au COVID-19 évolue au jour le jour, notre priorité absolue en ces temps difficiles reste la santé et la sécurité de nos collègues, de nos clients et des communautés.

Chez Billong, il est important pour nous de prendre soin à la fois de la communauté et de nos employés.

QUESTIONS FRÉQUENTES

1. Puis-je passer une commande ? Mon colis sera-t-il livré ?

Oui, comme depuis le début de la pandémie, nous continuons de vous proposer nos produits et nous vous assurons une livraison rallongés mais dans les temps.

2. La politique de remboursement a-t-elle été modifiée ?

Oui, dans ce contexte particulier, les articles éligibles au retour, bénéficie d'une politique de remboursement adaptée pour prendre en compte les délais de livraison allongés. 

3. Puis-je recevoir des commandes en toute sécurité ?

Le gouvernement a confirmé qu'il était autorisé de recevoir des colis. Vous pouvez trouver plus d’information sur les sites Internet du Ministère de la Santé et de l'Organisation mondiale de la Santé. Nous vous informons également que Billong et tous nos partenaires respectent les directives des autorités concernant la livraison des colis.

 

Effectuez une recherche

Panier